Garantie occasion et dépôt-vente

Vous souhaitez vous protéger contre des dépenses imprévues ? Lors de l’achat de votre véhicule d’occasion et/ou en dépôt-vente, nous pouvons vous proposer une couverture des composants onéreux.

BikeGarantie fond blancLa garantie peut être de 3, 6 ou 12 mois, sur toute moto de moins de 10 ans avec un kilométrage maximal de 100 000 km. Cessible au nouvel acheteur en cas de revente, elle est valable sur le territoire national, et dans toute l’U.E. (y compris la Suisse et la Norvège) lors des déplacements personnels ou professionnels de courte durée (moins de 6 semaines).

Vous êtes couvert sur les pièces (sauf pièces d’usure*) et sur la main d’oeuvre jusqu’à 100%. Si votre moto a parcouru plus de 50 000 km un pourcentage du montant de remboursement des pièces vous sera alors demandé (si votre moto a 75 000 km, le montant des pièces remboursées s’élèvera à 70% du montant total).**

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Tableau garantie

*La garantie ne comprend pas les pièces exposées à une usure naturelle accrue, notamment : l’ensemble échappement y compris le catalyseur, toutes les courroies, chaînes, pignons, roues dentées, pignon d’entraînement, disque d’embrayage, plateau de pression, mécanisme d’embrayage, garniture de frein : plaquettes mâchoires/ disques et tambours de frein, jantes pneumatiques, ampoules, bougies d’allumage, batteries, durite et conduit souple, relais, contacteurs électriques, amortisseurs, carrosserie et revêtement.

La garantie comprend toutes les pièces décrites dans le contrat de vente de la moto, à l’exception des équipements/accessoires, montés ou non d’origine par le constructeur tel que : poste de radio, lecteur de cassettes/CD et l’installation téléphonique ou le système de navigation.

**Selon les conditions générales CG Car-Garantie Versicherungs-AG