
En collaboration avec la Direction, vous assurez les missions suivantes :
> Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique
> Orientation du client vers le bon interlocuteur dans l’entreprise
> Recueil des messages clients à destination des conseillers des ventes / des collaborateurs de l’entreprise
> Présentation des véhicules, de produits périphériques dont accessoires et pièces de rechanges
> Rédaction des bons de commandes clients
> Encaissements
> Propositions de financement
> Livraison et mise en main du véhicule au client
> Aide à la diffusion sur les réseaux sociaux
> Réception et contrôle de la marchandise
> Ventilation de la marchandise : stock / commandes
> Suivi des commandes de pièces client
> Etiquetages et mise en rayon des produits,
> Veiller à la bonne tenue du magasin, rayons …
> Suivi SAV et retour fournisseurs
> Inventaire
VOTRE PROFIL
- Vous souhaitez suivre une formation en vente, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine
- Vous êtes force de propositions
- Vous avez une attitude positive et un attrait pour l’univers des 2 roues
- Vous êtes rigoureux et avez l’esprit d’équipe
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et les principaux réseaux de communication
- Vous avez une bonne aisance de communication et de rédaction
CV + Lettre de motivation par mail à secretariat@sarmotos.fr ou à déposer au magasin.
Poste à pourvoir dès que possible, basé à Essarts-en-Bocage (85). Horaires de travail du mardi au samedi.
Rémunération selon le niveau d’études et l’âge. Formation entièrement prise en charge par l’entreprise.